vendredi 26 juin 2020

Un livre frais pour l'été à siroter sans modération.


Résumé :
A Londres, Mary vit un grand amour avec Simon, l’homme idéal. Mais sa vie se trouve chamboulée lorsqu’elle surprend son petit ami outrageusement dénudé en compagnie d'une autre fille dans leur appartement. Au diable les hommes et leurs infidélités !
Le credo semble facile à tenir.
Mais voilà que le félon demande son pardon...

Auteur : Sam RIVERSAG
Titre : Pour un selfie avec lui
Livre édité le 1er juillet 2017
Vous pouvez retrouver l'auteur sur :
Facebook
Instagram
Twitter






Chronique :

Je me suis très vite attachée à Mary, ce personnage déluré, drôle à qui il arrive toujours plein de choses, pas forcément cool d'ailleurs, mais qui pourrait être notre bonne copine. Du coup on l'aime bien.

Avec son amoureux Simon, qui se dit idéal, mais l'ait-il vraiment ?
 A vous de juger !
Mary a une super amie, qui se nomme Lola qui tire les cartes et fait du oui-ja, ce qui donne lieux à des situations drôles. En tous les cas Lola, plus fidèle que Simon a plus d'un tour de cartes dans la poche.


J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce roman. Il est bien écrit, avec un humour décalé "so british" qu'on peut retrouver dans les romans de Sophie Kinsella par exemple.


Les plus sont les relations humaines que Mary à avec les autres personnages, rocambolesques, même si parfois, on pourrait juste espérer qu'elle arrête d'être totalement naïve.
Non mais franchement comment elle arrive à se mettre dans des situations pareilles : travail, amour tout y passe, Belle-doche comprise (le portrait-robot de la vraie saleté de belle-mère)


Son alliée sa meilleure amie


Son ennemi au moins 4 qui finiront tous par payer le prix, mais je vous laisse les découvrir au fil des pages.

Bonne lecture !

#servicepresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A la recherche de la vérité

Je viens de finir le livre "Carmen" de Rose LB. C’est un livre qui se lit rapidement. L’histoire est prenante et bien écrite. L’...